Cross-Fight

Les bienfaits du crossfit

Le CrossFit peut se pratiquer partout et par tous. Ce qui veut dire aussi que vous ne pouvez pas vous trouver d’excuses pour y échapper. Le CrossFit, comme tout sport, permet de préserver son capital santé, de mincir, d’être plus tonique et de se surpasser. Le corps est plus fort puisque vous développer votre force, votre souplesse, votre équilibre, votre coordination et parfois votre réactivité. Vous êtes plus musclée !

Quel équipement pour le Cross-Fight

Pour pouvoir débuter cette méthode d’entrainement, basée sur la condition physique de façon globale. Nous mettons a votre disposition, un certain nombre d’équipements qui vont vous permettre de travailler de façon plus efficace. En fonction des différents types d’exercices (Gymnastique, Cardio, Haltérophilie).

Jours et horaires

Open gym: Du lundi au vendredi de: 17H00 – 22H00

Cross-Fight

C’est un terme désignant une méthode de conditionnement physique, de type cross, assouplissement, cardio et bien plus encore, proposée avec un entraineur certifié, chez « Champion’s Academy » un club de sport Bruxelles hors norme !
Le Cross-fight combine principalement la force physique avec le mental.

Les athlètes devront pratiquer l’haltérophilie, la gymnastique dans un temps record ! C’est le bon moyen de se surpasser mais aussi d’avoir un complément sportif en vue de participation à des tournois sportifs.

En français, « cross » désigne entraînement croisé, appelé ainsi parce qu’il mélange différentes activités physiques et sportives préexistantes.
Cette discipline vous est proposée dans des locaux tout neufs avec une nouvelle direction. L’établissement « Champion’Academy » ouvert depuis les années 2000 vient de faire son relooking.

Un entretien privé sera réservé aux futurs pratiquants du Cross-fight. Un planning étudié vous sera attribué. Vos exercices: le saut, déplacement des objets, pratiques des mouvements olympiques d’haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, la barre et tous autres objets pouvant servir à l’entraînement.

Un défibrillateur a été intégré dans le club pour parer à toutes éventualités.
Le programme proposé par le coach, afin de préparer ses pratiquants de 16 à 76 ans, à s’adapter à n’importe quels efforts physiques pour des futures compétitions mais aussi des efforts rencontrés tous les jours, grâce à la variété des entraînements. L’utilisation des mouvements poly-articulaires et l’intensité élevée du travail sera la solution pour ne plus avoir de futurs obstacles.

OFFRE DÉCOUVERTE

VOTRE PREMIER COURS DE “CROSS-FIGHT” OFFERT !